Le maire de Pornichet a inauguré la passerelle pour rejoindre le vieux môle. Il était accompagné du maire de Saint-Nazaire, de Lydie Mahé et des membres de l’Association pour la protection du site et la valorisation du patrimoine de Pornichet.
Une petite fête s’en est suivie avec le Bagad Ar Poullig Gwenn, Pornichet fêtait également la fin des travaux du remblai.

Cet article a 3 commentaires
Dans ce sens, les commentaires de la rédaction sont plutôt courts ….
En manque d’inspiration positive ????
Rédaction
La rédaction à la différence avec d’autres n’est pas aux ordres. D’autant moins quand le maire se comporte mal avec notre média.
à la redaction-Votre analyse est un jugement de valeur, mais ce n’est pas une présentation basée sur des faits… principe même du métier de journaliste
apparemment, en lisant toutes les rubriques, il n’y a pas qu avec le maire de Pornichet que vous avez des difficultés….
Celui qui concentre des difficultés relationnelles avec beaucoup d’autres personnes en est généralement la source.
Bien à vous
Rédaction
Comme nous le disons souvent nous sommes un média d’opinion et c’est vrai que l’on ne peut pas plaire à tout le monde.
Celà étant quand on utilise des moyens répréhensibles pour nous empêcher d’exercer ça s’appelle de la dictature. Cordialement.
Ces inaugurations voila à quoi ça fait penser : à l’image de ces sportifs/stars portés aux nues uniquement par l’argent. Certains maires, coupeurs de ruban, feraient bien de retrouver le chemin de la simplicité.
Soigner son image par la célébration de son œuvre ou à l’occasion de la réalisation d’un ouvrage qui se devait d’être, traduit une personnalité imbue et sans partage des valeurs collectives. Vraie raison d’être d’un travail en équipe. Quand la gloriole dépasse tout le reste. Quand l’égoïsme prend le pas sur le collégial. La façon d’être ne réside pas en la manière de dire les choses mais bien plus de les accomplir.
Le panache, toujours le panache ! Ça vous occulte le mérite d’autrui.