En guise de Renaissance c’est toujours le grand désordre au comité local LREM de la presqu’île Guérandaise.

Stanislas Guerini

Comme en 2017 les clans au sein du parti de la Macronie se bouffent le nez entre eux. "La République en marche La Baule-Presqu'ile et Pontchâteau, Danièle Patra, Joce Dorigo et Pierrick Lanuel, considèrent que le meilleur candidat de la majorité présidentielle serait Xavier Fournier, le représentant local d'Horizons," rapporte Ouest France. Quelle légitimité ont ces personnes ?  On rappellera que l’une d’entre elle qui avait 70 militants au Croisic en 2017 en a aujourd’hui 5. Quelle légitimité pour parler dans la presse alors que depuis de nombreux mois, le référent LREM est Jean-Yves Gontier par ailleurs candidat déclaré à l ‘élection législative.  


Comme en 2017 au moment du choix de la candidate, c’est le grand bazar dans le parti de la Macronie où tout le monde veut être le chef à la place du chef et se tire dans les pattes. Il serait temps que les instances de LREM qui n’a rien de Renaissance remettent de l’ordre dans la 7e circonscription de Loire-Atlantique. 


Pendant ce temps, la député sortante Sandrine Josso est en campagne et prépare activement sa prochaine  réunion de lancement.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter