Sandrine Josso défendra les couleurs de la majorité présidentielle aux cotés de Jean-Michel Texier.

Sandrine Josso, Jean-Michel Texier, Photo Jeanne Delassus

Jean-Michel Texier, 45 ans, consultant en ressources humaines et conseiller communautaire de la Communauté d'agglomération de la région nazairienne et de l'estuaire (CARENE) de 2014 à 2020, dont 5 communes sont situées sur la 7ème circonscription de Loire-Atlantique, dispose d’une solide expérience d’élu local.

Impliqué dans le milieu associatif de la lutte anti-gaspillage et d’aide aux plus démunis, il est également membre du conseil d’administration de la mission locale de la Presqu’île guérandaise et intervient régulièrement auprès des jeunes dans leur accompagnement professionnel.

Proche de la secrétaire d’état chargée de la Jeunesse et de l’engagement, Sarah El Haïry, Jean-Michel Texier, homme de terrain reconnu, est le délégué départemental du Modem missionné par la majorité pour l’organisation de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron 2022 en Loire-Atlantique.

Au-delà de ses engagements politiques, associatifs et économiques sur la 7ème circonscription, Jean-Michel Texier, sportif aguerri, sillonne très régulièrement le territoire et prend part à de nombreux trails locaux.

Jean-Michel Texier, est également membre du mouvement « Les Simones », qui défend l’égalité femme- homme dans la politique et la société civile, dont Sandrine Josso est co-fondatrice. A l’écoute et bienveillants, ils développent ensemble une politique plus humaine et sociétale ancrée sur le territoire.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter