Le Jumping de La Baule va perdre sa subvention de 120 000 euros suite aux coupes budgétaires de la présidente de région Christelle Morançais.
Alors que le joujou de Madame Morançais, le Tour cycliste des Pays de la Loire, reçoit une subvention de 350 000 €, bien que le suivi par le public et les médias soit ridiculement faible.
De manière très élégante, l’organisation du Jumping a appris la décision par la presse et va devoir compenser en essayant de trouver des partenariats privés.
Mais le vice-président de la Région n’est-il pas le maire de La Baule ?
Cet article a 4 commentaires
Joli coup de com! “Ecoute Christelle, tu ne me donnes pas ta subvention, je trouverai d’autres sponsors…. ceux à qui tu ne donneras pas non plus se sentiront moins seuls”
Tour de passe passe entre F. Louvrier et Christelle Morançais pour tenter de faire passer la pilule auprès des associations qui ont perdu leurs subventions. F. Louvrier n’aura aucun mal à trouver d’autres “sponsors”
“Mais le vice- président de la région………” Donc un simple accord entre lui et sa Présidente pour faire bien vis à vis des autres perdants.
Merci à la rédaction de ne pas censurer ce message comme vous l’avez fait pour les précédents qui, pourtant, n’avaient rien d’irrespectueux.
Peut-on avoir sur votre site la réaction de Frank Louvrier? Merci.