De nouvelles dispositions permettent de faire une carte d’identité ou un passeport dans de meilleurs délais.

Sur la photo (debouts Didier Cadro Maire de La Turballe et Véronique Palais, Directrice du Pôle Administration générale entourés des agents de l’état-civil)

« Nous avons réceptionné le matériel nécessaire pour délivrer la carte nationale d’identité et le passeport. Nous sommes prêt à recevoir les premiers demandeurs » se réjouit Didier Cadro, Maire de La Turballe. Depuis ce mardi 10 octobre les habitants de La Turballe et des alentours peuvent désormais prendre rendez-vous pour la délivrance d’une carte d’identité ou d’un passeport.

Les demandes de créneaux se font via le site internet de la commune www.laturballe.fr « Les agents de l’état civil recevront les demandeurs du lundi au vendredi et même le samedi matin les semaines impaires dès que le rendez-vous pris sur le site de la Ville est validé » explique Véronique Palais, directrice du Pôle administration générale. Nous rappelons qu’un dossier incomplet entraînera automatiquement la prise d’un nouveau rendez-vous selon les disponibilités sur l’agenda.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter