La Baule, Pontchâteau, Guérande
Sandrine Josso s’en tire bien grâce au front républicain. L’absence de campagne du candidat DVD soutenu par le RN a du également jouer dans le résultat.
La Baule, Pontchâteau, Guérande
Sandrine Josso s’en tire bien grâce au front républicain. L’absence de campagne du candidat DVD soutenu par le RN a du également jouer dans le résultat.
Le Croisic La Turballe Le Pouliguen Pornichet nagigation dans le parc éolien du banc de Guérande
Le Croisic La Turballe Le Pouliguen Pornichet nagigation dans le parc éolien du banc de Guérande -...
Rappel des règles en vigueur et des mesures de contrôle en mer.
cotedamour-infos.fr
#Nantes #Municipales2026 : la commission d’investiture des #Républicains traîne des pieds pour choisir entre Julien Bainvel et Foulques Chombart de Lauwe
Municipales 2026 : la commission d’investiture des Républicains traîne des pieds pour choisir entre...
La commission d’investiture des Républicains n’a pas encore tranché entre Julien Bainvel et Foulques Chombart de Lauwe
nantes-infos.fr
La #justice enquête à nouveau sur les finances du #RassemblementNational
La justice enquête à nouveau sur les finances du Rassemblement National - Média Web
« Depuis 8h50 ce matin, le siège du Rassemblement national – y compris les bureaux de ses dirigeants – font...
media-web.fr
Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
Réseau Média Web
Informations
Cette publication a un commentaire
Dissolution – élections : Encore une occasion perdue de faire société. Une seule majorité émerge : l’incompétence. Incompétence des leaders, enfin disons tous ces gens qui se détestent copieusement et qui trouvent les moyens de bidouiller des accords contre nature que valident aveuglément des militants dupés. Tous arborent le double discours.
J’ai franchement honte pour la république. Honte de voir la facilité avec laquelle les médias flouent l’opinion. L’entretien du mensonge est flagrant. Démocratie manipulée, onze millions d’électeurs non représentés, jette un froid national.
La gauche, comme prévu, rate sa fenêtre d’opportunités.
Mais à côté de ça, jeux olympiques aidant, tout va bien au pays des petits calculs cyniques, des intérêts particuliers, combines et combinards .es politiques ont beau jeu : la France et les Français se portent bien, les agriculteurs sont réjouis, il n’y a plus de déserts médicaux… la politique du logement est le fleuron de notre nation… En définitive tout est en ordre ! Aucune urgence à signaler ! Le pays entre gueules hurlantes, égales d’incompétences. Qu’à cela ne tienne l’intelligence artificielle règle tout.
Mais qui se souvient d’avant, des gens qui avaient quand même du savoir qui leur permettait d’être efficace et respecter sur la scène politique. Tout le monde se plie à ce millefeuille administratif, totalement déconnectés de la réalité, on en est là aujourd’hui parce qu’on s’est passé de gens d’expérience.
Tout ce petit monde qui s’accorde pour ne pas dire pareil et finalement fait la même chose nous prendrait-il pas pour des imbéciles? Ce qui pose question c’est notre façon de désigner des représentants à qui on confère un droit à décider de notre futur et leurs capacités réelles.
Les alliances contre nature ressemblent souvent à un corbeau déplumé. Inaptitude, quand tu nous tiens !