La ville de Pornichet informe que « dans le cadre de l’aménagement de la place de la Poste, le nouvel enrobé sur l’avenue de Gaulle sera réalisé en deux temps, le lundi 4 mars et le lundi 11 mars, afin de limiter l’impact sur la circulation et sur les commerces. » L’enrobé développe une polémique.

Photo ville de Pornichet

« Qu’adviendra-t-il de cet enrobé lorsque les camions et les engins de chantier utilisés dans le cadre de la construction de l’immeuble sur l’emplacement de l’ex gendarmerie maritime l’auront emprunté plusieurs fois par jour ? » Soulignent des passants remplis de bon sens.

« Encore des dépenses à la charge des Pornichétins qui auraient pu être différées jusqu’à la fin de ce chantier si toutefois, il se termine un jour.

Ce chantier est perpétuellement à l’arrêt depuis 2016 pour un certain nombre de problèmes inhérents à des études pour le moins approximatives. »

La réalisation de parkings sur deux niveaux en sous-sol sur un terrain noyé toute l’année pose également problème. En installant des pompes de relevage, comment et où sera traité le rejet des pompes ?

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter