L’équipe Trichet va même beaucoup mieux, elle s’est étoffée considérablement puisqu’elle est passée de se réunir dans une cabine téléphonique à une cage d’escalier. Sans doute, tout comme les sardines, aiment-ils la promiscuité ?
Il faut désormais toute une cage d’escalier afin que l’équipe se réunisse, un mieux considérable. Espérons que la fois prochaine, la prise de vue de la liste nécessite au moins la salle des pas perdus de la gare de Pornichet. Enfin Dieu soit loué, ils n’ont pas pensé à la Sanisette !
Par contre si la liste s’étoffe ainsi que son programme, l’ensemble, comme la photo, reste complètement flou, une habitude locale, semble t-il, puisqu’il y a peu la photo de la liste de M. Pelleteur l’était tout autant ainsi que son programme.
Est-ce un signe ? Un aveu ?
Ce ne serait pas impossible, en effet les deux listes naviguent sur la vague verte à défaut de pouvoir y surfer par manque d’authenticité. Difficile de jouer les Verts quand on est Bleu et surtout quand on est des bleus sur le sujet. N’est pas Vert qui veut !
Il est vrai que le rouge, le vert et bleu sont les couleurs qui forment la lumière, le moins que l’on puisse dire c’est que la leur ne nous éblouit pas par la qualité de ses images pas plus que de ses propositions, peut-être entretiennent-ils ce flou cher au photographe David Hamilton, un flou, ceci dit beaucoup moins sexy !