Les adeptes de jeux ont eu droit à de grosses sorties au cours du premier semestre 2022. Parmi les jeux les plus marquants figurent le spin-off de Pokemon, Horizon : Forbidden West, Gran Turismo, Elden Ring et bien d’autres jeux. Les mois de juillet et août sont peu dédiés aux sorties importantes. Néanmoins, les amateurs de jeux vidéo équipés des dernières consoles seront bien servis à l’automne. Voici une liste des jeux qui sortiront à la rentrée !

Comme Neil Druckmann l’a décrit lors du Summer Game Fest, The Last of Us Part 1 sera la « version définitive » du premier jeu portant le même nom. Selon Naughty Dog, il s’agit d’une refonte totale de l’expérience originale, adaptée pour PS5 et PC, avec des visuels mis à jour et des animations faciales plus fidèles. Faîtes un tour sur  https://www.technoqc.com/ pour en savoir plus sur le sujet.

Ce remake de The Last of Us permet aux joueurs d’effectuer des ajustements au niveau du comportement de l’IA ennemie. Il y a aussi une option intéressante « Sauter le puzzle » et des réglages pour le champ de vision. Dans cette nouvelle version, les joueurs auront donc accès à plusieurs options améliorées. La bande-annonce révèle des comparaisons, dans lesquels sont visibles les changements qui ont été faits entre les modèles de personnages et plus encore.


Overwatch 2 devrait se concentrer davantage sur la narration, comparativement à la version antérieure, et ceci ,grâce à ses nouvelles missions d’histoire. Comme révélé lors du médiatique showcase Xbox à l’ Overwatch sera lancé en free-to-play en tant que titre en accès anticipé. Ce lancement s’effectuera notamment le 4 octobre 2022. 

Comme vous pouvez vous y attendre, le lancement du jeu se fera avec de nouveaux héros. Junker Queen est l’un d’entre eux, un personnage annoncé depuis longtemps et très attendu. Cette dernière manie un fusil à pompe comme arme principale. Elle dispose également d'une hache à deux mains en guise d'arme secondaire.


Il est temps de refaire le plein d’encre avec Splatoon"3, qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch plus tard cette année. Le jeu prend place dans un tout nouveau décor nommé Splatlands. D’après les bandes d’annonces, le dernier jeu de la série aura une fois de plus un mode solo ainsi qu'un mode multijoueur. Le mode 4v4 Turf War a été l'une des premières choses à être révélées lorsque le jeu a été annoncé au début de l'année dernière.

En outre, d'autres changements ont également été révélés, il y aura au moins deux nouveaux mécanismes de mouvement et une nouvelle arme. Il s'agit d'un arc qui tire des cordes d'ancre, tandis que les mouvements confirmés jusqu'à présent sont la poussée du calamar et la roulade du calamar. Ces deux mouvements semblent pouvoir être très utiles aux joueurs.


Le coucher de soleil sur les champs herbeux révélé dans la bande-annonce officielle de Season est absolument magnifique. Il laisse présager que le jeu sera assez captivant. Vous endossez le costume d'une jeune femme qui quitte une communauté isolée pour explorer le monde pour la première fois. Le jeu se joue à la troisième personne.

Votre objectif est de découvrir différentes sociétés pour collecter des artefacts qui vous aideront à percer les mystères du monde. Apparemment, cet univers est en proie à une sorte d'effondrement, et une partie du but du joueur est de découvrir ce qui le provoque. Le jeu sortira en exclusivité sur PS5 et PC.


Dans Slime Rancher 2, vous incarnez toujours la jeune aventurière Beatrix LeBeau et partez à la découverte d'une toute nouvelle île. Il s'agit en effet de l'île de l'arc-en-ciel. Votre objectif dans le jeu est d’explorer et de rechercher de nouveaux slimes possédants chacun des caractéristiques différentes. Il vous restera alors à les aspirer avec votre machine.

Par la suite vous élèverez vos slimes dans un conservatoire qui se trouve à l’intérieur de votre ranch. Comparée à son prédécesseur, cette version du jeu s’offre aux joueurs avec une multitude de couleurs et d’animation. Vous devrez traverser des forêts aux couleurs pastel, des champs de corail et des ruines phosphorescentes.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus