La période de confinement va jouer les prolongations jusqu’au 11 mai et sera probablement suivie d’une période de restriction des rassemblements allant jusqu’en juillet prochain. Dans ce contexte, il apparait évident que le Club Croisière Croisicais ne peut pas maintenir le programme des activités.
• Le 3ème trophée national de godille du Croisic des 6 et 7 juin est annulé et reporté. « Nous allons regarder dans quelle mesure il serait possible de trouver une date à l’automne même si la manifestation se déroule en mode plus restreint. »
• La régate des VRC du dimanche 14 juin est annulée et une nouvelle date sera étudiée avec les compétiteurs et la FFV.
• La Croisière de Pen Bron des 20 et 21 juin est reportée à 2021.
• La sortie à Hoëdic les 27 et 28 juin est tributaire de l’ouverture des ports à la navigation mais reste peu probable dans le contexte actuel.
• Enfin, la réouverture du club le samedi matin ne pourra pas se faire avant quelques temps encore.
« Pour notre association, la situation est donc particulière et risque de se prolonger encore quelques temps. Mais dans ce contexte incertain, tout le monde doit savoir que nous nous préparons à fêter dignement la possibilité de se retrouver tous dès que les conditions seront réunies, voile et moteur ensemble ! Quelques idées sont déjà sur la table et commencent à s’organiser pour un très attendu “dé confinement nautique”. »
http://cccroisicais.wifeo.com/