La candidate Laetitia English, responsable locale du parti Horizons, a été prévenue de ne pas utiliser le logo Horizons au cours de la campagne électorale des municipales. Et pourquoi donc ?

Franck Louvrier aurait demandé d’avoir le soutien de Horizons à Christelle Morançais, responsable des investitures du parti. Cette dernière, ne pouvant rien refuser à son vice-président de la Région, lui aurait accordé.
Les militants Horizons de la circonscription n’apprécient guère. Et que pense le délégué départemental Horizons Nicolas Criaud, maire de Guérande, sur cette carabistouille ?
Cette tambouille risque finalement de se retourner contre le maire de La Baule qui se dit par ailleurs grand stratège en politique. On connait depuis 2022 les thèses du maire de La Baule selon lesquelles LR doit faire un rapprochement avec la macronie. Quel symbole de réclamer un soutien à l’ancien Premier ministre d’Emmanuel Macron. Ce n’est pas l’avis des électeurs LR qui pourraient bien jouer un vilain tour au maire de La Baule en reportant leurs votes sur le candidat UDR-RN.
Cet article a 2 commentaires
se murmure à La Baule que la cuisine électorale serait digne d’un grand chef… sauf que le menu ressemble davantage à une tambouille de promesses pas toujours tenues et de pressions discrètes sur les candidats gênants. On dit que le maire, qui rêverait déjà d’une étoile au guide ministériel, se contente pour l’instant de touiller la soupe municipale en espérant garder sa toque de premier magistrat. Reste à savoir si les convives baulois avaleront encore longtemps ces petits arrangements électoralistes, ou si la sauce finira par tourner
Gaulliste Depuis la préconisation du maire de La Baule à une aliance avec la Macronie, je n’ai plus du tout envie de voter pour lui. Il y en a assez de ces élus qui n’ont pas de convictions, qui trahissent leur famille politique pour aller du côté du vent. Je voterai UDR.