Anouk Paolozzi Dabo et Yannick Danio réagissent à la récente démission d’ Isabelle Mellouet, Conseillère municipale de la majorité. La zizanie s ‘installe dans le Conseil municipal de Guérande.

« Nous avons pris acte de la démission de notre collègue Isabelle Mellouet, Conseillère municipale de la majorité de Guérande.

Si cette décision et les raisons qui l’ont motivée nous consternent, elles ne nous surprennent pas.

Elles s’inscrivent dans la droite ligne des méthodes de fonctionnement adoptées depuis bientôt deux ans par Monsieur Nicolas Criaud, Maire de Guérande.

Pendant qu’il poursuit le but de servir sa propre image et les intérêts d’une partie, et d’une partie seulement de sa population, il laisse la Ville de Guérande et ses intérêts sur le bord de la route.

Pendant qu’il divise son équipe municipale, autant que les habitants de sa commune, le Maire de Guérande ne fait pas autre chose.

En attendant, ce sont les Guérandais et notre commune qui en font les frais. »

Anouk Paolozzi Dabo

Yannick Danio

Déjà publié :   Démission au Conseil municipal de Guérande

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#LaBaule #Guérande
Les résultats sportifs en #LoireAtlantique https://saintnazaire-infos.fr/les-resultats-sportifs-en-loire-atlantique-4/

#RCStrasbourg Alsace – #FCLorient 1 – 3 On arrête plus les #Merlus ! https://lorient-infos.fr/rc-strasbourg-alsace-fc-lorient-1-3-on-arrete-plus-les-merlus/

Renforçons dans les collectivités les achats de produits #bios et locaux pour soutenir l'#agriculture responsable demande l’#UDB https://media-web.fr/renforcons-dans-les-collectivites-les-achats-de-produits-bios-et-locaux-pour-soutenir-lagriculture-responsable-demande-ludb/

Afficher plus