Ce samedi, plus de 1500 personnes se sont donné rendez-vous au Forum des associations de Guérande. Au programme : des rencontres sportives, culturelles, beaucoup de plaisir et de loisirs.

Avec une cinquantaine d’associations présentes ce week-end au complexe sportif de Kerbiniou, c’est sous un grand ciel bleu et dans la bonne humeur que la 7ème édition du Forum s’est déroulée. Cette année encore, le panel des thèmes abordés s’est voulu riche et diversifié : sport, culture, loisirs, solidarité, environnement. De nombreuses animations ont également rythmé la journée avec l’accueil notamment du Road Tour pour cette occasion.

Pour tous ceux qui n’ont pas pu venir, pas d’inquiétude, Le Forum en ligne est disponible sur le site internet de la Ville – www.ville-guerande.fr.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus