Lors d’une délibération portant sur la réservation des salles pour les différentes listes aux élections municipales, le ton est monté entre l’opposant Alain Doré et le maire du Pouliguen.

Le maire du Pouliguen a ravivé la guerre de clocher en faisant allusion à une question d’Alain Doré, tête de liste Ensemble pour Le Pouliguen, sur cette répartition. Le maire a déclaré :
« Vous savez, il y a tellement de choses qui peuvent se passer ! Comme des fusions de listes ! Vous êtes un adepte de la fusion ! Entre la fusion avec La Baule et celle avec une autre liste… »
Allusion provoquant le départ des 3 élus de l’opposition du conseil
En évoquant cette fusion entre Le Pouliguen et La Baule, le maire a ravivé les tensions autour de la future présidence de Cap Atlantique et de la guéguerre entre La Baule et Guérande, l’un des enjeux de cette élection. Le maire de La Baule n’avait-il pas déclaré, dans La Tribune du dimanche : « Les municipales, c’est une affaire de clocher, pas de parti »
C’est bien peu de crédit accordé à l’importance des élections municipales de la part de celui qui change de parti comme de chemise.
Cette publication a un commentaire
Au bal masqué, sur un faux pas, le masque du maire parachutiste de la Baule est accidentellement tombé en plein milieu de la piste de danse. Le voilà surpris à fomenter son OPA sur la prochaine Présidence de la communauté d’agglomération CAP ATLANTIQUE.
Sinon, que dire de la mouche du coche quittant subitement la table du conseil? Rien