Nous nous sommes procuré un mail sous forme de témoignage de Monsieur Bernard* qui montre bien que Sandrine Josso est victime d’une véritable cabale politico familiale.

Ce mail a été adressé par un témoin au commissaire divisionnaire Le Tirant. On y lit :

« Après, mure réflexion, je vous informe d’un complot manigancé contre Sandrine Josso. Je fus spectateur d’une réunion organisée le samedi 4 mai 2019 Chez Monsieur Martin* qui est le compagnon de Graziella. L’initiateur de cette réunion est Monsieur Patrick*. Au cours de cette soirée secrète à laquelle j’étais convié et dont l’objet était : « Comment atteindre Sandrine Josso pour l’abattre politiquement ?

Monsieur Patrick*, l’ex-mari de Sandrine Josso fut très virulent avec des intentions mortifères concernant son ex-femme.

Le plan qui a été mis en place :

1 Attaquer Madame Josso via  les Médias

– Breizh Infos

– Presse Océan

– Ouest France

– Mediapart

– Ses amis politiques ( Jean Artuis, les engagées BZH , les maires de la circonscription, la présidence de l’Assemblée nationale.)

Tout ceci a été établi par Monsieur Patrick*

Il fallait tout faire pour qu’elle puisse abandonner sa vie politique, sa vie privée, et la garde de ses enfants. »


Nous n’irons pas plus loin dans le contenu du mail strictement privé. Néanmoins, nous pouvons affirmer, comme nous l’annoncions dans l’article d’hier que la députée de Loire-Atlantique est victime d’un complot politique de la part de Madame Graziella. Les adversaires politiques de Sandrine Josso ont fait le reste.

Sandrine Josso jointe par téléphone nous a expliqué : « c’est eux qui racontent que je dois de l’argent. La fameuse Graziella me doit 45 000 euros prêtés quand son entreprise était en difficulté. » Elle a confirmé que la dame Graziella avait été déboutée de toutes ses demandes par le tribunal des Prud’hommes. Elle prépare la riposte avec son avocat par rapport au déchaînement médiatique d’une affaire strictement privée.

Martin* prénom d’emprunt

Patrick* prénom d’emprunt

Bernard* prénom d’emprunt

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus