Autour de 1000 fêtards ont investi un local désaffecté sur la route du Pouliguen à Guérande pour y organiser une rave party de vendredi à samedi.

Le local appartenant depuis peu à la communauté d’agglomération Cap Atlantique a été investi illégalement. La Ville de Guérande a dénoncé cette installation et a demandé l’expulsion immédiate de ces squatteurs qui occupent ce bâtiment dans la plus grande illégalité. Le maire a porté plainte en sa qualité de président de Cap Atlantique.

« Cette installation est d’autant plus inacceptable qu’elle se produit dans un contexte de risque de submersion marine, qui mobilise déjà fortement les services de la Ville de Guérande et qui devrait être l’unique priorité. » A souligné le maire de Guérande.

Les jeunes sont venus fêter le 10e anniversaire de trois collectifs de teufeurs. Tout s’est passé dans une bonne ambiance sans débordements. Des stands de prévention étaient installés pour sensibiliser sur les risques de prise excessive d’alcool, et de prise de drogue. La gendarmerie qui a procédé à des contrôles à l’extérieur n’a rien signalé d’anormal.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter