Pornichet le 13 mai 2020
Le Préfet a donné le feu vert pour l’ouverture des plages de Pornichet sous conditions.

Pornichet © Images & Idées

Les activités dynamiques sont autorisées, de 8 heures le matin à 21 heures le soir, à titre dérogatoire, durant la période d’urgence sanitaire.


Pas question de faire bronzette pendant des heures. Promenade, baignade, pratique sportive individuelle, et pêche à pied sont autorisées.


Les regroupements de plus de 10 personnes ; les réunions festives avec consommation d’alcool sont interdites. Une distance de 1 m minimum doit être respectée entre les personnes, de 5 m entre les groupes de moins de 10 personnes.


Le maire décidera pour la présence d’animaux domestiques ou de chevaux, ou maintiendra les interdictions préexistantes votées par le Conseil municipal.


Pour faire la sieste sur le sable, il faudra patienter.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#LaBaule #Guérande
Les résultats sportifs en #LoireAtlantique https://saintnazaire-infos.fr/les-resultats-sportifs-en-loire-atlantique-4/

#RCStrasbourg Alsace – #FCLorient 1 – 3 On arrête plus les #Merlus ! https://lorient-infos.fr/rc-strasbourg-alsace-fc-lorient-1-3-on-arrete-plus-les-merlus/

Renforçons dans les collectivités les achats de produits #bios et locaux pour soutenir l'#agriculture responsable demande l’#UDB https://media-web.fr/renforcons-dans-les-collectivites-les-achats-de-produits-bios-et-locaux-pour-soutenir-lagriculture-responsable-demande-ludb/

Afficher plus