Alors que Michèle Quellard, la maire sortante, a annoncé qu’elle se représentait pour un nouveau mandat, d’autres listes sont en cours de préparation.

Michèle Quellard, Jean-Yves Jégou, Françoise Thobie

Michèle Quellard a été rejointe par d’anciens membres de la liste de Françoise Thobie en 2020, qui avaient dit pique et pendre sur la maire du Croisic (Daniel Florimond, Jean-Luc Boden, Christine Perrot, Françoise Bally), prouvant ainsi que les trahisons politiques ne sont pas uniquement l’apanage du niveau national.

Les élections municipales s’annoncent plus politisées cette fois-ci, et les candidats devront afficher clairement leurs affiliations politiques. On sait que Michèle Quellard, proche des Républicains, bénéficie régulièrement du soutien du mouvement de Bruno Retailleau.

Jean-Yves Jégou, qui a démissionné de son poste d’adjoint de Michèle Quellard en janvier 2021, pourrait également se lancer dans la course avec sa propre liste, mais pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs qui circulent sur radio quai.

De son côté, Françoise Thobie, qui avait laissé entendre à plusieurs reprises que 2020 serait sa dernière campagne, a finalement décidé de se représenter. Elle a mis à jour sa page Facebook « Un souffle nouveau pour 2026 » et travaille à la constitution de sa liste.

Pour rappel les résultats de 2020

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus