Un bien grand mot pour une petite association qui a eu du mal à réunir 80 personnes dans un hôtel de luxe au Croisic.

Il y avait les amis des amis de Pascale Fontenel la Présidente, de Sandrine Josso la députée et de son suppléant Jean-Michel Texier. Une association qui interpelle en dehors de ses volontés louables, de par l’origine politique de nombreux de ses membres. Ils sont pour la plupart issus du MODEM ou de la majorité présidentielle. N’est ce pas aussi un moyen de recruter pour un parti en mal d’adhérents ? On peut se poser la question.

« Pour moi c’est du flan sur le fondement, c’est un simple outil de propagande politique pour la majorité et surtout pour le Président Macron. » nous dira une participante.

La charte d’adhésion peut prêter à sourire et en particulier l’article 7 « je m’engage à un comportement exemplaire »

L’association qui milite pour une meilleure représentativité des femmes en politique ou dans les postes clefs recevait la présidente de l’assemblée nationale Yaël Braun-Pivet.

"Chacun a un rôle à jouer, on a des choses à construire ensemble. Le regard de la société civile entraîne un regard nouveau !" a souligné la présidente de l'Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus