Après une belle édition 2022, le Pornichet Paddle Trophy revient en 2023 avec une édition qui se déplacera vers le club de voile du Yaga et le restaurant Amarillo, du 23 au 25 juin.

Pornichet Paddle Trophy

Si l’on avait l’habitude de suer en ramant au Pornichet Paddle Trophy, on aura l’occasion de le faire également en pratiquant aussi le longe-côte ou le wingfoil. 

Le Pornichet Paddle Trophy est Open de France de Stand up Paddle race en 2023, sélectif pour le championnat de France et verra s’affronter les meilleurs français qui sont aussi champions du Monde par équipe. De nombreuses têtes d’affiches ont déjà répondu présents : un beau plateau en perspective pour découvrir le paddle sous la facette du très haut niveau et du spectacle. 

La découverte sera au cœur de cette édition 2023 ! Découverte du paddle d’une part, avec le salon de l’essai ; les marques seront présentes pour aider les visiteurs à choisir le paddle de leurs vacances d’été et des animations ouvertes à tous (quel que soit l’âge ou le niveau de pratique). 

Des courses pour les entreprises et les associations avec l’emblématique CIC Ouest Business Trophy auront lieu le vendredi 23. 

Les moins aguerris ne seront pas oubliés avec des courses réservées à ceux qui souhaitent se tester dans la compétition de stand up paddle avec des courses ouvertes à tous de 2,5 km à 6 km le samedi 24 et le dimanche 25. 

Comme l’an dernier, cette édition intègre deux sports nautiques « à la vogue » dans la Baie de Pornichet, le longe-côte et le wingfoil. Des initiations sont mises en place tout au long du weekend, avec le soutien des marques de glisse et des clubs de la Baie.
Des courses seront également organisées, le Challenge Longe-Côte avec trois épreuves fun et sportives, et la Pornichet Wing-Foil trophy, une épreuve slalom de wingfoil avec les meilleurs riders régionaux du moment. 

Information, programme et inscription : www.pornichetpaddletrophy.com

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus