L’association Arts et Balises présente la 14e édition de son festival de musique du 18 au 21 mai, pendant le week-end de l’Ascension.

L’association a annoncé quelques nouveautés. L’appellation a évolué pour Tempo Festival le Croisic, un nouveau logo d’une banalité créative a également vu le jour, enfin Tanguy de Williencourt a pris la direction artistique  du festival.

« Ce week-end de l’Ascension sera placé sous le signe du siècle romantique et de ses compositeurs les plus emblématiques : Chopin, Schumann, Liszt, Mendelssohn. Autant de chefs-d’oeuvre magnifiés par deux pianistes d’exception, Roger Muraro et Claire Désert, mais aussi par la nouvelle et jeune génération de musiciens avec le violoncelliste Bruno Philippe et le Quatuor Arod. »

« Même si le piano reste l’âme du festival, nous ferons aussi une belle incursion dans l’univers de l’accordéon que nous promet Félicien Brut, avec son complice Édouard Macarez à la contrebasse. Nous aurons le privilège d’accueillir le journaliste de France Musique Jean-Baptiste Urbain. »

Le programme du festival en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus