Lundi prochain 13 juillet, le CCC se joint aux commerçants du Croisic pour contribuer à l’animation des quais. A partir de 19 h, ils seront présents dans la petite chambre avec deux canots pour proposer de l’initiation à la godille ainsi que des parcours de compétition.

Des lots seront offerts aux plus méritants ! Sur le quai devant le yacht club, d'autres animations seront également proposées (jeux d’adresse). Ouverte à tous, jeunes et anciens jeunes, "cette manifestation se tient en soutien aux commerçants du Croisic fidèles sponsors de nos manifestations nautiques depuis de nombreuses années." 

Cette manifestation viendra au soutien de la station SNSM du Croisic au moyen des dons dans un tronc mis à la disposition du public  à l’embarquement.

Concernant la sécurité, le port de la brassière sera obligatoire à bord des canots. Les gestes barrières doivent être respectés sur les quais ainsi que le port du masque si deux personnes se trouvent à bord d'un canot.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus