Stupéfaction aux municipales, voilà que le « Coronavélo » fait son apparition dans la campagne. Tous les candidats sont touchés par la pandémie, qu’en sera t-il du scrutin ?

Selon nos premières informations l’épidémie de « Coronavélo » serait partie de la liste verte de Yannick Joubert qui aurait essaimé très largement aux autres listes en piste (à vélo, évidemment). Une photo parue récemment dans la presse locale montre qu’une dizaine de ses colistiers touchés par la maladie roulent sur le trottoir de la place du marché. Excès de fièvre sans doute !

Monsieur Pelleteur, quant à lui, en a même perdu les pédales et toute notion des barèmes de notation pourtant en vigueur dans les collèges et autres lycées depuis les années 70, considérant que la note « D » est une note moyenne. « D » étant pourtant l’avant dernière avant la chute (de vélo). Monsieur le maire portez un casque pour votre sécurité !

La liste Trichet serait moins contaminée par le « Coronavélo ». Bien qu’une des toutes premières apparitions publiques de ses colistiers pouvait laisser à penser une sensibilité virale, il n’en reste qu’une petite fièvre de circonstance.

Quant à notre ultime sauveur de la commune, le maire d’avant, il y en même qui l’ont vu tourner en rond sur le cheval du manège de la place du marché.

La fièvre monte à « OK Pornichet » les candidats ne tournent plus très rond ! Tiendront-ils jusqu‘au scrutin ou faudra t-il mettre la commune en quarantaine ?

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus