Sauf imprévu tempétueux, le Club de Croisière Croisicais va mettre à l’eau samedi 15 février à partir de 11 h son second canot qui viendra compléter le dispositif godille de l’association. 

Le Croisic CCC

Après deux semaines de préparation et réparation par un adhérent ( Pierre ) la mise à l’eau permettra de découvrir le nom qui sera affecté à ce canot. Dès sa mise à l’eau il sera rejoint par YAK-BIHEN avec qui les premiers bords seront tirés. Une première compétition ? A cette occasion, Dominique présentera également ses activités de matelotage.

 Par ailleurs, le club confirme dès à présent que le mardi 17 mars à partir de 17 h, il célèbrera la fête de la Saint Patrick au niveau du club dans l’ancienne criée. Date à retenir car ambiance assurée !

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#LaBaule #Guérande
Les résultats sportifs en #LoireAtlantique https://saintnazaire-infos.fr/les-resultats-sportifs-en-loire-atlantique-4/

#RCStrasbourg Alsace – #FCLorient 1 – 3 On arrête plus les #Merlus ! https://lorient-infos.fr/rc-strasbourg-alsace-fc-lorient-1-3-on-arrete-plus-les-merlus/

Renforçons dans les collectivités les achats de produits #bios et locaux pour soutenir l'#agriculture responsable demande l’#UDB https://media-web.fr/renforcons-dans-les-collectivites-les-achats-de-produits-bios-et-locaux-pour-soutenir-lagriculture-responsable-demande-ludb/

Afficher plus