Une délégation d’élus et d’agents s’est rendue à la cérémonie de remise du prix du fleurissement organisée par le label « Villes et Villages Fleuris ».

En amont de celle-ci, les espaces verts de Ville de Château-Gontier-sur-Mayenne ont reçu la délégation de La Turballe pour échanger sur les techniques et pratiques pour aménager le fleurissement de nos villes. « C’est un excellent moyen d’échanger en direct avec nos homologues. Ce rendez-vous a été très apprécié par les élus et les agents » précise Karine Dubot, adjointe au Maire « Nous tenons à remercier pour ce temps partagé et très instructif ! ».

A l’issue de la cérémonie, la Ville de La Turballe conserve sa 3ème fleur et sera de nouveau auditée en 2024. « Le jury qui était venu en juin nous a transmis leur rapport avec les points positifs et les pistes de progrès. Nous allons en tenir compte et nous améliorer pour le prochain passage » conclut le Maire, Didier Cadro.


Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#LaBaule #Guérande
Les résultats sportifs en #LoireAtlantique https://saintnazaire-infos.fr/les-resultats-sportifs-en-loire-atlantique-4/

#RCStrasbourg Alsace – #FCLorient 1 – 3 On arrête plus les #Merlus ! https://lorient-infos.fr/rc-strasbourg-alsace-fc-lorient-1-3-on-arrete-plus-les-merlus/

Renforçons dans les collectivités les achats de produits #bios et locaux pour soutenir l'#agriculture responsable demande l’#UDB https://media-web.fr/renforcons-dans-les-collectivites-les-achats-de-produits-bios-et-locaux-pour-soutenir-lagriculture-responsable-demande-ludb/

Afficher plus