Anaïs Zamboni expose ses photographies entre rêve et nature à la Galerie du Loup de La Roche-Bernard du 23 Mai au 13 Juin.

L’artiste vous invite à la découverte de sa série “Inner Worlds », photographies de nature féerique accompagnées de textes poétiques et intuitifs. Elle les partagera au public du 23 Mai au 13 Juin 2024 au 9 rue de la Quenelle dans la petite ville enchantée de La Roche Bernard.

Anaïs Zamboni, expose ses œuvres délicates et colorées à la galerie du Loup à La Roche-Bernard, entre Nantes et Vannes (Morbihan). Cette artiste photographe professionnelle, qui nous invite au rêve, s’est installée dans la région après de nombreuses années à Londres.

Suite à sa précédente exposition à Paris en 2023 elle nous emmène aujourd’hui en voyage onirique depuis la Bretagne à travers ses images fleuries et pleines de couleurs. La série photographique qu’elle présente fut sélectionnée puis exposée au festival photographique de la L.A Noble Gallery de Londres, Fix Festival 2020. Cette ancienne élève de l’ école reconnue des Gobelins et de l’Institut St Luc belge, a également vu son travail récompensé par le British Journal of photography, édité et exposé dans les rues de Londres.

Une dimension onirique et introspective forte portée par une technique surprenante.

Inspirée par sa propre exploration intérieure, Anaïs Zamboni amène à redécouvrir la beauté de ce qui a toujours été là, silencieusement merveilleux, seulement offert par la présence et l’attention.

Depuis son retour en France, cette artiste hors du commun ouvre une nouvelle dimension à sa pratique artistique. Dans la série qu’elle nous partage, elle prend plaisir à marier ses divers talents, qui incluent entre autres une pratique méditative professionnelle. Elle lui permet d’ouvrir des dialogues entre ses images et son inconscient, via divers supports comme l’écriture intuitive.
Sa création s’inspire avec délicatesse de ses ressentis, du Vivant et de sa connexion au monde visible et invisible. Techniquement elle nous offre des images de fleurs surprenantes dont les shifts, effets de couleurs et de flous sont réalisés lors de la prise de vue.

Anaïs Zamboni sera présente lors de l’exposition et propose quelques immersions méditatives guidées dans ses images sur place à la Galerie du Loup, 9, rue de la quenelle, 56130 La Roche Bernard. Renseignements au 06 87 33 83 72.

Exposition – Vente du 23 Mai au 13 juin, ( fermé les lundis et du 7 au 9 Juin ) de 10h30 à 13h et de 15h à 18h30.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter