Pour le deuxième fois, Les Républicains ont choisi une autre destination que La Baule pour leur rentrée politique. Cette manifestation qui avait pris ses habitudes à La Baule se fera à Levens dans les Alpes-Maritimes le 27 août prochain.

L’infidélité du maire de La Baule à sa famille politique ne doit pas être étrangère à ce changement déjà effectif l’an passé.

 Cette manifestation sera remplacée par une réunion de circonscription le 30 septembre organisée par Bertrand Plouvier, son délégué candidat malheureux aux élections législatives. Ce sera l’occasion pour les LR de la circonscription de compter ses membres en diminution depuis de nombreuses années.

 Dans son invitation, le délégué de circonscription analyse la situation du pays : « Le dernier remaniement ministériel n’est malheureusement pas à la hauteur des attentes des Français.

Une grande majorité d’entre eux ressent une profonde amertume suite à la réforme des retraites et aux attentes déçues.

L'ambiance morose qui règne dans le pays est palpable, et il est crucial que nous restions unis pour faire face à ces défis. »

« En ces temps difficiles, il est primordial de privilégier le dialogue et la compréhension mutuelle pour trouver des solutions qui répondent aux besoins de tous. La démocratie reposant sur la voix du peuple, c’est seulement en restant solidaires et en travaillant ensemble que nous pourrons espérer construire un avenir plus équitable et plus harmonieux, faire entendre nos préoccupations, défendre nos droits, et ce pour tous les citoyens français. »


Le site des Républicains 44 est en rideau, on peut même acheter leur nom de domaine. Décidément rien ne va.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter