La députée de la 7e circonscription de Loire-Atlantique lassée des injures qui circulent sur le net vient de déposer plainte auprès du Doyen des juges d’instruction du Tribunal de Nanterre.

Sandrine Josso

Des commentateurs généralement anonymes et sous pseudos ont posté des commentaires qualifiés d’injures publiques pendant la campagne des élections municipales et depuis 3 ans. Sandrine Josso est visée en tant que députée, ce qui constitue des injures commises envers une personne chargée d’un mandat public.

Campagne électorale que labaule-infos.fr avait déjà qualifiée : « l’odieuse campagne des municipales » Il est temps de nettoyer les écuries d’Augias de la politique, le taux d’abstention n’est pas étranger à ces comportements. La députée de Loire-Atlantique entame ici une action de salut public. Les commentaires sur le net relèvent dans de nombreux cas d’une forme de pathologie narcissique.

« Cela fait trois ans que je subis des injures publiques et des propos diffamatoires sur ma personne et ma famille. Mon engagement est chevillé au corps ça n’a que renforcer l’importance d’œuvrer pour mon pays pour faire cesser cette médiocrité ambiante. J’ai décidé de porter un coup d’arrêt à ces injustices que subissent les élus de la société civile. La politique s’apparente à un monde de maltraitance, mais ce n’est pas une raison pour se laisser maltraiter. Le dépôt de plainte est pour moi tout un symbole, ceux qui osaient se cacher derrière un ordinateur pour se défouler sur une citoyenne et qui plus est une élue de la nation réfléchiront à deux fois à partir de maintenant. » Souligne Sandrine Josso.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus