Peu de vent… mais que du bonheur ! C’est ce que tous les équipages engagés retiennent de cette Yacht Cup  2022 co-organisée par le Yacht Club de La Baule et la Loire-Atlantique Course au Large.

Soleil, navigation par deux nuits de pleine lune, départ et arrivée sous spi ont largement compensé la déception due au manque de vent samedi matin, qui avait conduit la direction de course à raccourcir le parcours. Il aura en effet fallu plus de 24 heures à l’ensemble de la flotte pour aller virer Basse Spineg, la cardinale Sud au large du Guilvinec, à quelque 75 milles seulement en route directe.

Après avoir coupé la ligne d’arrivée en baie deLe Pouliguen  La Baule dans la nuit de dimanche à lundi, les équipages se sont retrouvés  dans la soirée au Yacht Club de La Baule pour assister à la remise des prix en présence du maire de La Baule, Franck Louvrier et de Stéphane Roger, groupe Allianz, partenaire en titre de l’épreuve.

Toutes nos félicitations aux trois vainqueurs de la Yacht Cup 2022 :

Hervé Aubry, Voilerie HSD, vainqueur en temps réel

Bruno Denis, Tenareze, IRC

Laurent Chiotasso, Oceam, OSIRIS

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus