Après plusieurs mois de travail de terrain et d’échanges avec les habitants, Laëtitia Sibillotte English, conseillère municipale d’opposition et fondatrice de l’ association Demain La Baule-Escoublac, annonce le lancement officiel de sa campagne pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2026.

Entre février et juillet 2025, sept ateliers de quartier ont été organisés afin de recueillir la parole des Bauloises et des Baulois et de construire un projet au plus près des réalités de terrain.

Cette démarche participative et de proximité a permis d’identifier les attentes, les besoins et les propositions des habitants dans chaque quartier de La Baule-Escoublac.

Une réunion publique se tiendra pour présenter la restitution de ces ateliers ainsi que les priorités du projet

Le lancement officiel de la campagne se fera lors d’une réunion publique qui se tiendra :

Vendredi 10 octobre 2025 à 19h

📍Salle des Floralies – Place des Salines, 44500 La Baule-Escoublac

À cette occasion, Laëtitia Sibillotte English présentera les enseignements tirés des ateliers de quartier, son équipe de campagne, ainsi que les grandes priorités portées par sa candidature.

Entrée libre.

Contact : sibillotte.english2026@gmail.com

Cet article a 2 commentaires

  1. Belhi bruno

    besoins de changement
    notre commune en a besoin

  2. Jackie P.

    Bon courage Madame English !
    Quand on voit que les médias locaux ont réussi l’exploit d’utiliser la candidature de Jean-Claude Pelleteur à Pornichet pour encenser la magistrature de Franck Louvrier à La Baule, il n’y a aucun doute sur leur impartialité !
    Pensez bien à compter cet espace publicitaire déguisé dans le volume accordé à votre adversaire, car à ce rythme là, ils ne pourront plus écrire un mot sur lui dès les vacances de Noël !
    Je vous suggère également de vous inspirer de ses paroles : « un bilan, ça ne sert à rien ! »
    Voilà une posture facile quand on n’en a aucun !
    Ne doutons pas qu’une élue « pornichétine » qui réside sur sa commune saura lui prodiguer des conseils, car ils partagent au moins ce point commun !

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus