Le maire de La Baule a inauguré pour la seconde fois les halles de La Baule ce mercredi 9 août. Malgré la polémique, il persiste en donnant aux halles le nom de Gatien Meunier. L’ancien maire Yves Métaireau reste particulièrement remonté sur cette décision et le fait savoir à nouveau dans la presse.

Inauguration des halles de La Baule en juillet 2013

« Mercredi 9 Août le maire de la baule a attribué le nom d’un ancien élu au Marché central oubliant ainsi le principe de neutralité des collectivités locales.

Je relève aussi plusieurs erreurs volontaires.

Sur le panneau d’inauguration on peut lire « inaugurées le 9 Août 2023 par Franck Louvrier » or elles avaient déjà été inaugurées en juillet 2013 !

Dans le discours de Mr Meunier, il remercie deux conseillers municipaux ignorant tous les autres bien plus compétents et efficaces que lui. 

Ils sont malheureusement tous deux décédés et surtout, 

Madame Dany Lamy n’était pas sur ma liste en 2013 !

Monsieur Gérard Denoyelle était dans l’opposition (PC) pas forcément favorable au nouveau Marché.

Cela montre bien le peu d’intérêt et de souvenirs qu’a cet ancien adjoint pour ses mandats précédents. »

Laëtitia English-Sibillotte chef de file du groupe d’opposition Avenir a voté contre cette nomination lors du dernier conseil municipal.

Il est vrai qu’il est un peu ridicule d’inaugurer un bâtiment public deux fois. Peut-être le successeur de Franck Louvrier à la mairie de La Baule pourra faire une troisième inauguration pour lui donner un autre nom.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

Afficher plus