Le premier Ciné-Remparts de l’été se déroulera samedi 22 juillet à 22h30 avec la projection du Château ambulant de Hayao Miyazaki, dans le cadre des « Parenthèses guérandaises. »

La Ville installe un écran géant, des transats et des chaises sur le boulevard du Nord pour le premier Ciné-Remparts de l’été. Vous n’avez plus qu’à ramener vos pop-corn et profiter d’une séance de cinéma en plein air gratuite. (On n’oublie pas une veste ou un plaid aussi : les soirées peuvent être fraîches !) 

Pour la première séance, c’est Le Château ambulant du réalisateur japonais Hayao Miyazaki qui sera projeté. Quoi de plus réjouissant que de regarder au pied des remparts ce film d’animation fantastique qui met en scène un château magique ? Laissez-vous embarquer pour un voyage cinématographique féérique ! 

Et avant la séance, le Bus Dé'tourné, un bar à jeux nomade, vous propose de démarrer la soirée avec des jeux de société. Il se garera place du Marché au Bois à partir de 18h30 et déballera ses 180 jeux, ses tables et chaises et sa petite restauration : tapas, tartines, planches apéro et pâtisseries 100% maison ! 

Samedi 22 juillet : 

Le Bus Dé’tourné
De 18h30 à 23h place du Marché au Bois

Le Ciné-Remparts
 A 22h30 boulevard du Nord 

Les jeux et la séance de cinéma sont gratuits et ouverts à tous. 


Chaque mardi, différentes activités sportives vous sont proposées. En famille, entre amis ou en solo, venez-vous dépenser et découvrir de nouveaux sports proposés par des associations Guérandaises ! Mardi 18 juillet, le Billard club Guérandais et Judo club Guérandais vous donnent rendez-vous. 

Gratuit, ouvert à tous et sans réservation. Mardi 18 juillet, de 17h à 19h
Boulevard du Nord 

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter