Peut-on encore parler de gauche lorsque le Parti socialiste vote le budget de la Sécurité sociale à l’Assemblée nationale ?
Peut-on parler d’opposition à La Baule quand on voit Madame Boyé — sans doute très sympathique — avaler tant de couleuvres face au maire macroniste ?

Où sont les propositions de rupture avec la politique menée et soutenue par le maire de La Baule ?
Qu’en est-il de la précarité, du logement, de l’inflation, du coût de l’énergie et de l’alimentation ?
Quid de celles et ceux qui ne peuvent plus se chauffer ?
La candidate annonce dans Ouest-France que son programme sera détaillé en janvier.
Parfait. Nous verrons alors si la gauche néolibérale bauloise est capable de renverser la table en proposant une véritable politique de rupture.
La Baule n’est pas seulement une ville « bling-bling ».
Renseignements :
labauledemain@gmail.com
Cet article a 3 commentaires
Durant tout le mandat, Madame Bloyet s’est illustrée par une attitude systématiquement complaisante. À l’image de certaines pratiques nationales, elle a approuvé sans réserve l’ensemble des propositions portées par la majorité municipale ( qui elle aussi joue les girouettes au gré du vent. Elle se réclame des Républicains, du macronisme ou d’Horizons, au gré des circonstances.)
Cette année seulement, et de manière exceptionnelle, cette élue choisit l’abstention. Non par désaccord de fond, mais parce que la campagne électorale est engagée. Une opposition qui découvre soudainement , ( au conseil municipal de ce soir) la distance critique laisse surtout apparaître son absence passée.
euh je pense que Charles Hubert se trompe de candidate. Anne Boyé n’a jamais voté le budget et est toujours présente que ce soit en commissions ou au conseil municipal.
Alors commenter oui mais pas en écrivant n’importe quoi.
Pour infos il ne sert à rien de développer trop vite un programme car il y a beaucoup de copieurs . Reprenez les précédents programme de la liste de gauche et vous trouverez beaucoup de copié collé sur le programme du maire et du rn.
Bonjour,
Si Mme BOUYER est de gauche, c’est plutôt celle des BOBO parisiens et des caviardisés.
Même si elle n’a pas voté tout les budgets, on ne pas non plus dire qu’elle a été une opposante tenace et virulente.
Certains parleraient d’une opposition constructive… Pour ma part, je la qualifierais plutôt d’une opposition molasse et complaisante….
A suivre