Cette nouvelle édition se tiendra le dimanche 8 octobre de 8h à 12h30 sur le boulevard Famchon.

Après 2 années avec l’Office Municipal des Sports comme organisateur, cette 3ème édition sera pilotée par l’association Musculation Fitness Turballais. « Nous sommes ravis d’organiser cet événement en partenariat avec d’autres associations et la Ville de La Turballe » précise le Président Loïc Boichot.

 « Nous espérons avoir encore plus de participants que l’année dernière et dépasser les 9200€ de dons » confie Karine Dubot, adjointe au Maire de La Turballe.

Les inscriptions sont ouvertes via le site www.helloasso.com ou via l’agenda du site internet www.laturballe.fr

Les participants auront le choix entre une course (en boucle) de 3, 6 ou 9km et 4 parcours de marche allant du port vers Pen-Bron.

« On nous a demandé plus de nature dans les parcours de marche et deux parcours de marche passeront par la plage. Si des familles participent avec leurs enfants, il vaut mieux laisser les poussettes à la maison » indique Monsieur Cabic Vice-Président SNA de l’association Accueil des Villes Françaises.

Le village d’accueil sera animé par la fanfare Ploukatak de Questembert avec de la restauration, des stands de la Ligue contre le cancer et des associations turballaises.

L’ensemble des bénéfices est reversé à la Ligue contre le cancer !

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter