Dans le cadre des élections législatives des 12 et 19 juin 2022, la Majorité Présidentielle a investi Sandrine Josso dans la 7ème circonscription de Loire Atlantique.

« Je suis fière et honorée d’obtenir la confiance de la Majorité Présidentielle pour porter le projet d’Emmanuel Macron. Persuadée qu’il est le plus à même de continuer à construire une France humaniste, progressiste, écologiste et européaniste, j’ai à cœur de défendre ces valeurs dans la 7ème circonscription de la Loire-Atlantique ».

« La Loire-Atlantique est un département de défis, qu’ils soient écologiques, économiques ou sociaux. C’est précisément ce que je souhaite relever. Guérandaise de naissance, je sais la richesse de notre territoire tout en connaissant les difficultés auxquelles font face les habitants.

Depuis 5 années, à travers mon engagement de députée j’œuvre à améliorer le quotidien des habitants de la 7ème circonscription. C’est tout le sens de ma candidature aujourd’hui : continuer à porter vos intérêts au niveau national. Je suis convaincue que le projet d’Emmanuel Macron saura y répondre, en prenant en compte les particularités de chacun. Car c’est la volonté affichée depuis 2017 : ne laisser personne sur le côté de la route. Rassembler. Unifier. Être à vos côtés. Avec vous. Pour vous. Pour nous tous. »

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus