Sandrine JOSSO appelle à la mobilisation pour donner une majorité au président de la République au second tour des législatives elle remercie les 22,48 % d’électeurs de sa circonscription pour leur confiance et appelle à la mobilisation pour un second tour victorieux.

Sandrine JOSSO

La candidate a reçu ce jour le soutien de Jean-Yves Gontier  (9,96 % au premier tour) 

« Dans ce contexte de retour de la guerre sur notre continent et des effets de la crise inflationniste, il est nécessaire de poursuivre les réformes qui, ces cinq dernières années, ont commencé à porter leurs fruits.

Le rétablissement des comptes sociaux, le retour de l’autorité de l’Etat, la modération fiscale, le soutien à l’entreprenariat et aux familles, l’excellence et l’autonomie des écoles, une Europe forte et unie, la protection de l’enfance et des ainés, tels sont les thèmes qui constitueront le fil rouge du combat de Sandrine JOSSO et de ses collègues de la majorité présidentielle.

Attachée à la défense d’un environnement sain pour chacun, Sandrine JOSSO continuera également à s’investir dans les domaines de la santé environnementale et de la lutte contre les cancers pédiatriques au service de tous et notamment des plus fragiles.

La NUPES ne représente pas une alternative crédible pour l’avenir de notre circonscription. Seule Sandrine JOSSO bénéficie de l’expérience et de la connaissance du terrain nécessaire pour apporter des solutions rapides et efficaces aux enjeux du territoire.

Pour l’ensemble de ces raisons, j’appelle à une mobilisation des électeurs pour contrer le projet de ceux qui jouent sur les peurs des français pour les diviser. »

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus