La Baule-Escoublac, Le Croisic, Guérande, Herbignac, Pontchâteau, Saint-Gildas-des-Bois

Il y a toujours des surprises dans la 7e circonscription de Loire-Atlantique. La candidate du RN Laurence Lepage qui se retire au profit de Michel Hunault ancien député UMP soutenu par le Rassemblement National. Un pavé dans la mare à Bertrand Plouvier candidat Les Républicains.

Une décision prise par Paris qui sent effectivement que la 7e est prenable pour le RN. Michel Hunault a été député UMP puis RPR, ancien maire de Derval et conseiller départemental. Michel Hunault est le frère jumeau d’Alain Hunault actuel maire de Chateaubriant. Il connaît bien La Baule ou il avait un temps envisagé de se présenter aux élections municipales.

L’autre surprise vient de Sandrine Josso MODEM qui a pris comme suppléant Luc Geismar MODEM député sortant de la 5e circonscription de Loire-Atlantique qui est devenu député comme suppléant de Sarah El Haïry devenue secrétaire d’Etat. La première faute politique de Sandrine Josso qui prend pour la deuxième fois un suppléant qui n’est pas de la circonscription. La députée sortante est très critiquée par ses adversaires pour son absence pendant son mandat sur les dossiers importants du territoire.

Sandrine Josso, MoDem (députée sortante) suppléant Luc Geimar.

Michel Hunault, DVD, soutenu par le Rassemblement national. Suppléant Jérôme Diriou.

Véronique Mahé, Parti communiste, nouveau Front populaire. Suppléant Christophe Rouxel.

Bertrand Plouvier, Les Républicains. Suppléante Sylvie Goslin

Marie-France Belin, Lutte ouvrière suppléant Sébastien Benoît.

Sophie Corbin, Reconquête suppléant Dominique Ellul

Gaël Bourdeau, Debout la France Suppléant Yvan Labaut

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus