La troupe se lance avec un classique revisité de Molière pour le plaisir d’aller à la rencontre de nouveaux publics dans des salles de Loire-Atlantique.
Le théâtre 100-Noms part en tournée avec le Malade imaginaire de Molière, revisité par Clément Pouillot, directeur, comédien et metteur en scène. « C’est une volonté de développer cette formule hors les murs et d’aller jouer dans des salles de Loire-Atlantique où l’accueil est super. Cette adaptation de la comédie ballet de Molière en une version comédie musicale contemporaine nous donne une bonne occasion de partir avec la troupe, Emmanuelle Burini, Mélanie Vindimian, Mickaël Boulé Xavier Doizy, Corentin Rotureau et Damien Joets.
On a fixé deux premières dates : là on est en résidence à Sainte-Pazanne où on va jouer vendredi 7 octobre au théâtre municipal après avoir fait un filage devant un public de scolaires. Nous irons aussi au Pouliguen vendredi 9 décembre à la salle André-Ravache », résume Clément Pouillot. Entre-temps, dimanche 20 novembre, mercredi 23 et jeudi 24 novembre, trois représentations sont prévues au théâtre 100-Noms, à Nantes.