Est-ce écolo et souci de recyclage que LREM aurait choisi ce combustible pour faire avancer son projet politique, on en a les « poêles » qui se dressent. La température monte à La Turballe.

« Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre. » On pourrait décliner ce dialogue du docteur Knock en : « Du bois, vous avez dit du bois, comme c’est bizarre. »

Bizarre,  pour le moins ce l’est , lorsque que l’on connaît le faible pouvoir énergétique du combustible. Avec un tel carburant LREM fera de tout petits pas, et peut-être même à reculons ! Ce que l’on sait avec certitude c’est que ce qui en sort par la cheminée, ce n’est que du vent, de la vapeur d’eau qui s’évapore, de la fumée qui tourbillonne aux quatre coins cardinaux de la girouette plantée sur la cheminée et qui après en avoir fait le tour, s’élève vers le ciel jusqu’à y disparaître en ultimes volutes.

Mais alors serait-ce pour Noël que LREM aurait investi dans du bois ou pour fêter Noël ? 

La bûche, « bon sang  mais c’est bien sûr ! », c’est pour la bûche, celle de Noël que l’on sert au dessert.

Les petits nains en plastique plantés dessus nous en dirons plus d’ici Pâques, car comme on le dit dans le coin : « Noël au balcon mais Pâques au tison ». Nous verrons d’ici là de quel bois ils se chauffent et si la bûche sera fatale ! 

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus