On commence à parler des prochaines élections municipales à La Baule. D’après nos informations, Caroline Glon et Michel Hunault se seraient rencontrés pour projeter une liste commune conduite par Caroline Glon.

Caroline Glon est avocate et conseillère municipale de La Baule élue sur la liste du maire sortant. Elle est également présidente de l’association de sauvegarde du patrimoine de La Baule. La majorité municipale s’est fissurée et quelques élues et élus pensent à autre chose.

Michel Hunault a une longue carrière politique derrière lui. Avocat, élu député de Loire-Atlantique de 1993 à 2012, il s’est présenté dans la 7 circonscription de Loire-Atlantique en 2024 et a été battu au second tour par la députée sortante Sandrine Josso. Son score à La Baule au premier tour lui permet de fonder des espoirs : avec 28,51 %, il devançait le candidat des Républicains Bertrand Plouvier (24,81 %) et était à un point de la députée sortante.

Un duo qui peut mettre à mal la réélection du maire sortant qui n’a pas encore annoncé sa candidature plus que probable. Il devra également répondre de son bilan.

Laetitia English Association Demain La Baule-Escoublac travaille également à construire un programme pour une candidature en 2026.

Cette publication a un commentaire

  1. Gildas La Baule

    AH AH va y avoir du sport à Boboland !

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus