CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo, connaît un accroissement significatif de sa population et de son activité tous secteurs confondus. Afin de renforcer ses équipes et d’assurer ses missions de service public, l’Agglo lance une campagne de recrutement de ses saisonniers. Divers postes sont à pourvoir au sein de la collectivité sur l’ensemble de son territoire. 

Le territoire de CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo est très attractif et connaît chaque été un accroissement de sa population qui passe de 75 000 à 360 000 habitants. Afin d’adapter ses actions et de renforcer ses équipes pour répondre aux besoins générés par la saison estivale, l’Agglo propose une trentaine de postes pour des contrats allant de 1 à 4 mois sur la période d’avril à septembre 2025. Ces emplois, répartis sur les différents secteurs géographiques de l’agglomération, sont destinés aux étudiants majeurs et aux demandeurs d’emploi, et concernent majoritairement la collecte des déchets en porte-à-porte ou en déchèteries, le secteur de l’environnement, ainsi que le Musée des marais salants à Batz-sur-Mer et le site du Château de Ranrouët à Herbignac.

Comment candidater ? Jusqu’au 15 mars 2025, les candidats pourront consulter les descriptifs des postes proposés et déposer leur candidature, en précisant leur mobilité géographique et leurs dates de disponibilité, en se rendant sur le site de l’Agglo www.cap-atlantique.fr, rubrique Offres d’emploi – CapAtlantique La Baule-Guérande Agglo. L’Agglo sera également présente à « La Matinale de l’emploi » le samedi 8 mars, salle des Floralies à La Baule-Escoublac.

La rémunération est de 2 000 euros net mensuel sur une base de 35 heures hebdomadaires.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus