Sandrine Josso, députée de Loire-Atlantique, annonce le passage de la proposition de résolution de défense des paludiers dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale le 23 février

Sandrine Josso

S’associant à ses collègues Frédérique Tufnell, Stéphane Buchou et Yannick Haury, Sandrine Josso souhaite annoncer l’inscription à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale le 23 février de la proposition de résolution, co-signée par 330 députés, « invitant le Gouvernement à défendre l’exigence forte attachée à la certification européenne du sel biologique et à ses méthodes de production ».

Une conférence de presse se tiendra également le même jour sur le sujet, entre 11h30 et 12h30, dans les locaux de l’Assemblée nationale, à l’occasion du passage de la proposition de résolution dans l’hémicycle.

Attachée à la promotion du métier de paludier, Sandrine Josso demeure également vigilante a la qualité des produits consommés par les français. L’alimentation est un élément essentiel de la bonne santé de tous et la manière dont elle est produite influe sur ses propriétés naturelles.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus